Immobilier, le top 10 des articles à lire en cette rentrée 2022

By août 30, 2022

Comme à chaque rentrée, Flash-Immo s’efforce de préparer au mieux les agents immobiliers face à une concurrence qui ne cesse de s’accroître. On vous a donc concocté une sélection de 10 articles à lire et à relire pour vous remotiver, vous faire gagner du temps et vous donner toutes les clés pour capter des mandats exclusifs en cette rentrée 2022. Le plein d’idées d’idées pour préparer la rentrée, c’est ci dessous ! 

Avant toute chose, consultez ces trois articles bien spécifiques dédiés à la rentrée immobilière. Il vous reste 4 mois avant la fin de l’année, l’idée est donc de repartir sur de bonnes bases. On vous explique ici  comment communiquer en cette période particulière, rentrer des mandats exclusifs et faire vos relances prospects.

De nombreux défits vous attendent en cette rentrée mais il vous faudra savoir définir vos priorités du jour. Ainsi il est important de classer vos tâches en fonction de leur degré d’importance et d’urgence. Cet article vous explique ainsi  comment être plus efficace dans votre travail d’agent immobilier grâce à la célèbre matrice d’Eisenhower et les outils digitaux.

Faites le point sur vos annonces immobilières en cette rentrée 2022. En effet depuis le 1er avril, de nouvelles obligations sont imposées aux professionnels de l’immobilier. Cet article vous résume l’ensemble des nouvelles mentions obligatoires.
Qui dit rentrée immobilière, dit reprise de la prospection immobilière. La pige immobilière est bien souvent redoutée par les professionnels de l’immobilier qui ne cessent de la repousser au lendemain. Pourtant pour réussir cette mission il suffit parfois d’être confiant et de connaître quelques astuces :) Il est tout à faire possible de mixer prospection et bien-être de l’agent immobilier !

Comment vous positionner comme LE professionnel à qui faire confiance pour vendre plus vite. Cet article référence quelques astuces qui vous aideront à faire la différence face à des prospects toujours plus exigeants.

Avec moins de stress, moins d’actions chronophages réalisées et moins de déplacements engendrés, vous pourriez bien voir votre productivité décoller..

Saviez-vous que plus de 40% des ménages sont locataires ? Au vu du potentiel généré par le marché de l’immobilier locatif, on peut aisément comprendre la part de professionnels de l’immobilier se lançant sur ce marché pour satisfaire à un maximum de demandes. 

Réaliser un état des lieux demande pourtant un réel savoir-faire. Voici donc quelques conseils via un article dédié. 
Fin de notre top 10 ! Nous espérons que ces articles vous seront utiles et vous aideront à battre des records dès la rentrée ! Quoi qu’il en soit, vous pourrez toujours compter sur les conseils de Flash-Immo : l’Actu des Pros.
dernière modification le mercredi, 31 août 2022 07:31
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis