“ Agent immobilier recherche maison” : quel outil pour l’agent immobilier en quête de mandats ?

By août 30, 2022

Les vacances se terminent et il est temps pour vous de rentrer des mandats et si possible des mandats exclusifs ! Malheureusement une réelle pénurie de biens peut être constatée dans certaines zones depuis quelques mois déjà. Les annonces immobilières sont en effet de moins en moins nombreuses sur les portails d’annonces de l’ordre de -20% en 2 ans pour les offres de maison ! Dans ce contexte, les agents immobiliers doivent plus que jamais s’équiper d’outils pour trouver des perles rares et rentrer des biens avant leurs concurrents. Le bouche à oreille ne suffit plus.

Pige Online, le n°1 en France de la pige immobilière à 29€/mois

Pige Online c’est véritablement l’outil n°1 pour l’agent immobilier en quête de mandats ! Pourquoi n°1 ? Car l’offre proposée est aujourd’hui imbattable en France au vu des fonctionnalités proposées.

En plus d’être un logiciel de pige, Pige Online se présente comme un véritable baromètre de surveillance local. 

Pour 29€/mois vous accédez via une plateforme en ligne à toutes les annonces diffusées par les particuliers sur votre secteur. Plus de 100 sites d’annonces immobilières sont passés au peigne fin par Pige Online. Intuitif, ergonomique et performant, ce logiciel vous permet en effet de gagner énormément de temps ! 

Avec cet outil vous avez la possibilité de travailler de 20 à 100 codes postaux avec un système de tri d’annonces ultra performant. Les annonces sont géolocalisées sur une carte et parfaitement détaillées. 

 

Recevez des alertes où que vous soyez

Le gros plus d’un logiciel Pige c’est aussi la possibilité de se créer des alertes sur mesure pour être averti dès qu’une annonce intéressante est diffusée sur votre zone quel que soit le site d’annonce originel. C’est le meilleur moyen de ne pas manquer une annonce qui pourrait correspondre à vos critères ! Pige Online recherche pour vous les meilleures annonces en temps réel.

Être le premier à contacter un acquéreur peut parfois faire toute la différence ! 

Faites vous confiance !

Avoir confiance en soi est le meilleur outil pour rentrer des mandats.

Alors évidemment, le logiciel que l’on vous présente est une bonne affaire mais pour rentrer des mandats un travail sur l’estime de soi est essentiel. 

Gardez toujours à l’esprit que 70% des vendeurs ayant diffusé une annonce feront au final confiance à une agence immobilière pour vendre leur bien. Des “non” vous allez en rencontrer souvent et il n’y a rien de plus normal mais ces “non” ne seront jamais définitifs ! Un travail sur vous est essentiel avant de travailler votre pige car pour obtenir de bons résultats il vous faudra éliminer toute croyances négatives et adopter un esprit ouvert et positif. Votre prospect le ressentira.


dernière modification le mercredi, 31 août 2022 08:13
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis