Diffusion d’annonces immobilières : le nouveau modèle économique

By mars 30, 2022

Et si diffuser vos annonces immobilières était gratuit ? Les professionnels de l’immobilier dépensent chaque année des milliers d’euros pour diffuser leurs annonces immobilières auprès des particuliers. Des dépenses considérables qui ne sont malheureusement pas justifiées. Pour lutter contre ces politiques tarifaires onéreuse monbien.fr a vu le jour. Son nouveau modèle économique a en effet de quoi convaincre la profession immobilière, lassée par les tarifs des principaux acteurs qui ne cessent d’augmenter.

Si diffuser vos annonces gratuitement et sans limite vous intéresse il vous suffit de cliquer ci-dessous :

De nombreux réseaux convaincus par Monbien.fr

Monbien.fr se positionne comme un véritable partenaire pour les professionnels de l’immobilier en quête de visibilité !

De nombreux réseaux ont ainsi choisi d’y diffuser leurs annonces gratuitement comme Orpi, BSK Immobilier, Capifrance, Megagence.

Si bien que le nombre de professionnels inscrits ne cesse d’augmenter. Le site est plutôt bien conçu et permet de répondre aux requêtes des internautes en un temps record. Les filtres sont multiples et instantannés et permettent de connaître la distance entre un bien immobilier et un club de sport, une école ou un tout autre centre d’intérêt.

95% des projets immobiliers débutent par une visite sur internet

Pour les français, immobilier et digital sont indissociables. Si bien que 95% des projets immobiliers débutent aujourd’hui par une visite sur internet ! Ils apprécient les annonces détaillées et n’hésitent pas à prendre contact avec les vendeurs immobiliers ou agences directement via l’annonce ! Avec monbien.fr, chaque professionnel de l’immobilier bénéficie d’une page à son nom ! Un vrai plus pour augmenter votre visibilité sur le web et générer des contacts. Profitez-en dès maintenant

dernière modification le mercredi, 30 mars 2022 09:11
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années