Sinimo, la solution professionnelle qui booste vos ventes immobilières

By mars 02, 2022

Aujourd’hui la concurrence est rude dans le secteur immobilier. En tant que professionnel, vous devez savoir faire la différence pour séduire les vendeurs immobiliers. Et c’est justement ce que vous propose la nouvelle application juridique Sinimo qui conquiert chaque mois 50 à 80 nouvelles agences immobilières en France. Zoom sur cet outil innovant qui booste l’efficacité des professionnels de l’immobilier. 

Qu’est ce qui fait le succès de Sinimo ?

Sinimo n’est pas la seule application juridique présente sur le marché mais elle est certainement l’une des plus simples d’utilisation et c’est bien ce qui fait son succès. 

La plupart des outils demandent des connaissances juridiques. Avec Sinimo, créer un contrat immobilier 100% légal est à la portée de tous. Vous n’ajoutez pas vous-même des paragraphes, seules des informations de bases sont à compléter. L’algorithme de Sinimo s’occupe du reste et inclue les clauses nécessaires à l’établissement d’un contrat parfaitement conforme à la législation en vigueur. Le procédé est bien plus simple que la plupart des solutions existantes sur le marché. 

En effet, les agents immobiliers n’ont pas toujours le temps d’effectuer une veille juridique régulière et les meilleurs commerciaux ne sont pas toujours experts en droit. Avec Sinimo la mission est considérablement simplifiée. 

Vous pouvez découvrir cette application en démo et l’on doit dire que l’outil est vraiment convaincant ! 


Les contrats sont impeccablement présentés, avec toutes les clauses nécessaires. L’application bénéficie en effet de l’expérience de juristes, anciens notaires et avocats qui se réunissent régulièrement pour mettre à jour les contrats. Une veille juridique en temps réel est effectuée. 

En quoi cet outil peut booster vos ventes ?

Le titre de cet article vous a certainement interpellé. Vous vous demandez donc comment une telle solution pourrait booster vos ventes immobilières ? 
 
Tout d’abord, le coté tout-en-un de l’application est également un avantage considérable. En 2022, il n’est pas rare que des agences utilisent encore trois, voire quatre outils différents pour générer des contrats immobiliers, les faire signer et in fine les stocker. 
Avoir un outil tout en 1 permet de gagner en efficacité. Le temps gagné peut être phénoménal tout comme les économies faites !
 
Fournir des contrats immobiliers parfaitement présentés à vos clients vous permet en outre d’augmenter considérablement votre taux de satisfaction client. Avec Sinimo, vous êtes assuré de donner une excellente impression dès la prise de mandats. 
 
En effet, dès le premier rendez-vous, vous pourrez numériser en 1 clic n’importe quel document. Il vous suffira de le prendre en photo pour l’annexer au contrat avec une mise en page parfaite. Cette fonction « scan »permet un gain de temps considérable et est rarement incluse dans les applications juridiques ! 
 
Avec Sinimo, un mandat peut être créé et signé dans la foulée sans allers-retours à l’agence pour un Scan ou une impression.
 
Avec tous ces avantages et notamment son coté intuitif, qui vous évite des heures de recherches pour rédiger le contrats parfait, Sinimo est aujourd’hui considéré comme un véritable accélérateur de business par ses clients ! 
Image

Une offre qui séduit et des nouveautés pour 2022

Autre atout non négligeable de SINIMO, Son tarif. Pour seulement 29,90€ par mois vous avez la possibilité de créer des contrats en illimité tout en bénéficiant d’un registre des mandats inclus dans l’offre.

Dans les prochaines semaines, Sinimo inclura même à son offre un registre répertoire permettant d’enregistrer toutes les sommes qu’un agent immobilier perçoit dans le cadre de son activité (acompte, séquestre, honoraires…) avec carnet de reçus et générations de notes de frais.

Les signatures électroniques sont toujours proposés au tarif le plus bas du marché soit 1,20 pour 5 signatures. 

dernière modification le mercredi, 02 mars 2022 14:24
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis