Realogy, le groupe immobilier détenant Coldwell Banker, change de nom et devient Anywhere !

By mai 16, 2022

Realogy, leader mondial des franchises immobilières avec, notamment, les marques Coldwell Banker, Century 21, Sotheby’s International Realty, ERA et Corcoran, change de nom et devient Anywhere. 

Realogy, groupe coté au Nasdaq à la bourse de New York, et qui détient les marques leaders sur chaque segment de marché, souhaite désormais porter sa vision et son histoire sur le marché de l’immobilier. Le symbole boursier RLGY sera également modifié dans les prochaines semaines. 

« En tant qu'entreprise, nous avons renoué avec la croissance, renforcé notre bilan, accéléré la livraison de nos produits et changé fondamentalement notre culture, tout en continuant à faire évoluer l'immobilier vers l'avenir.

Notre nouveau nom reflète mieux nos aspirations et notre engagement à transformer l'expérience immobilière des consommateurs, où qu'ils soient. » précise Ryan Schneider, President & CEO de Anywhere

« L’innovation et l’agilité sont au cœur de l’histoire et de l’ADN de Coldwell Banker, la plus ancienne marque d’immobilier. C’est naturel que cela se diffuse au sein du groupe qui détient la marque aujourd’hui. Je me réjouis que Coldwell Banker soit précurseur de cette vision de l’immobilier, de l’accompagnement de ses clients pour créer la meilleure expérience pour tous les acheteurs et vendeurs, où qu'ils soient. » ajoute Laurent Demeure, President & CEO de Coldwell Banker Europa Realty. 

La marque Anywhere n'est pas seulement un clin d'œil à la couverture géographique du groupe, dont les réseaux sont présents dans 118 pays avec 136 400 consultants, dont 100 000 consultants Coldwell Banker.

Anywhere met désormais en avant son expertise en conseil, et l'accompagnement de ses clients à toutes les étapes de leur projet immobilier par tous les points de contacts possibles. Le nom "Anywhere" reflète la façon dont le consommateur moderne choisit de vivre et de travailler - en se mettant à l'aise partout.

Le groupe affirme ainsi son choix de devenir Remote-First, permettant à ses collaborateurs de travailler d’où ils le souhaitent.

Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis