+ 10% ou +15% sur votre chiffre d'affaires, c’est une Augmentation

By juin 08, 2022

Depuis leur lancement il y a maintenant une vingtaine d’années, les réseaux de mandataires offrent une rémunération ultra attractive aux conseillers en immobilier. En plus de la formation, des outils, il y a une réversion sur les honoraires qui fait la différence pour un professionnel aguerri. Mais il est encore possible d’optimiser cette rémunération.  

Dr House Immo : un réseau de spécialistes

85% de votre CA vous est reversé. C’est tout bonnement 15% en plus si vous avez une offre dans un réseau à 70%. En fin d’année la différence peut être énorme. En créant un réseau de spécialistes, les fondateurs de Dr House Immo ont fait le choix de valoriser l’expérience des leurs conseillers. Ainsi, chez Dr House Immo, les conseillers ont la possibilité de bénéficier d’outils innovants, et cela n’impacte par leur réversion. Chez Dr House Immo la politique est simple, c’est 85% sur toutes les affaires, sans palier à atteindre et sans condition. Une politique de rémunération transparente et simple qui a séduit un grand nombre de conseillers en provenance d’autres réseaux.

Une augmentation simple à s’offrir

En effet, un employé, salarié dans une entreprise, devra affronter chaque année un entretien annuel et un supérieur hiérarchique pour espérer bénéficier d’une augmentation. Pour le conseiller immobilier, c’est bien plus simple. Il lui suffit de rejoindre un réseau qui le rémunère mieux. Attention ici, parfois les réseaux promettent la Lune. Mais il faut bien lire les petits caractères du contrat. Chez Dr House Immo tout est ultra simple et clair. La relation de confiance se construit avec un staff ultra réactif et c’est grâce à cela sans doute que le réseau affiche le plus faible turn over de la profession. 

Chez Dr House Immo vous trouverez des anciens de tous les autres réseaux. Mais vous ne rencontrez jamais un ancien Dr House Immo dans un réseau concurrent. Hasard ? Je ne crois pas...

Chez Dr House Immo vous trouverez des anciens de tous les autres réseaux. Mais vous ne rencontrez jamais un ancien Dr House Immo dans un réseau concurrent.

Une production récompensée

Dans le contexte actuel, alors que le marché se resserre, les 15 points en plus sur une affaire, c’est parfois la possibilité de travailler moins et mieux sur des ventes qui se font plus rares, plus difficiles. En augmentant sa rémunération, le conseiller active un levier simple pour booster son CA. Pour ses clients acquéreurs et vendeurs, cela ne change rien. En effet, les clients ne vendent pas avec une agence ou un réseau. Dans un métier aussi humain et impliquant, il vendent avec un conseiller en qui ils ont confiance. Il sera facile pour le conseiller de récupérer son portefeuille client et de continuer à travailler son secteur sous une autre bannière. Il n’y a là aucun frein à l’exercice d’une activité plus rémunératrice. 

Alors qu’attendez-vous? Rejoignez la famille Dr House Immo !

dernière modification le mercredi, 08 juin 2022 11:49
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis