Dr House immo le réseau où il fait bon vendre

By mai 12, 2022

Alors qu’il va fêter ses 9 ans d’existence, le réseau Dr House Immo est un jeune réseau de mandataires dans le paysage immobilier. Cela ne l’empêche pas de séduire toujours plus de conseillers expérimentés. 

 

Une évolution de carrière et de rémunération 

Pour la plupart des mandataires qui ont rejoint le réseau, Dr House Immo est une manière de s’offrir une évolution et une augmentation. Le réseau rouge et noir regroupe des spécialistes immo qui ont fait leurs armes dans les plus gros réseaux français. On trouve bien sur des anciens capitiens, des conseillers passés par IAD ou Safti et qui ont opté pour une meilleure rémunération. 

Cette expérience globale partagée permet de bonifier les réunions quotidiennes d’échange que les conseillers organisent. Avec Dominique Piredda à la baguette, Dr House Immo organise tous les jours une réunion ouverte d’échange et de partage d’expérience. Vient qui veut.

 

Un taux de satisfaction inégalé

Une étude interne menée en 2021 révèle un taux de satisfaction de 99,5%. Les conseillers sont ravis des outils et des conditions proposées. Mais plus que tout, ils reconnaissent unanimement une qualité de réactivité inégalée. Des réponses tard le soir ou le week-end de la part d’une équipe au siège qui sait bien que l’on ne choisit pas le moment où l’on est coincé avec une question. 

L’équipe du staff est à l’écoute et à l’image du réseau. Issus de différents réseaux, les coachs ont trouvé chez Dr House Immo un réseau où ils peuvent partager leur grande expérience.

Il ne s’agit pas de mener seul une carrière de conseiller indépendant, mais de générer des synergies pour renforcer sa qualité d’action.

Le partenariat avec Valérie Damidot, égérie du réseau depuis 2021, est aussi une manière pour le réseau de conforter une image de spécialiste. La campagne TV, diffusée sur TF1, a su trouver une audience de plusieurs millions de potentiels clients vendeurs et acquéreurs.

 

Un chiffre d’affaires par mandataire ambitieux 

La direction du réseau est assurée par les fondateurs. C’est un fait suffisamment rare pour le relever. Après 9 ans, Stéphane Escobossa, Nicolas Blanchin et Léonard Lang sont toujours à la barre et disponibles pour les collaborateurs du groupe. Tous les 3 ont des cursus complémentaires et envisagent d’apporter leur regards expérimentés sur l’activité des conseillers.

L’objectif : faire de chaque conseiller un professionnel qui répond aux besoins de ses client et qui s’épanouit à son rythme dans un métier unique et exigeant.

Cette organisation structurée sur le rapport humain avant tout permet aux conseillers du réseau d’afficher en plus de leur satisfaction un chiffre d’affaires par conseiller parmi les plus importants tous réseaux confondus. 

dernière modification le jeudi, 12 mai 2022 08:14
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis