Zoom sur la numérisation intelligente, via Sinimo®

By mars 15, 2022

Dans certaines agences, numériser un document peut encore être un véritable chemin de croix au détriment de la productivité de leurs agents.

Si vous êtes professionnel de l’immobilier, vous avez très certainement déjà connu des bugs de photocopieuses…quelle perte de temps n’est-ce pas ? !  Démarrer son PC, allumer la photocopieuse, lancer le bon logiciel d’impression, choisir le bon format de sortie, la résolution adéquate..vous l’avez certainement déjà vécu..

Bonne nouvelle, cet outil appartient désormais au passé ! Avec l’application Sinimo, les professionnels de l’immobilier gagnent un temps précieux grâce à la numérisation intelligente. Zoom sur ce procédé innovant qui regorge d’avantages :

Accélérez et sécurisez la numérisation de vos documents immobiliers

L’application Sinimo reconnu pour la qualité de ses contrats immobiliers et son système de signature électronique le plus bas du marché a un avantage concurrentiel considérable… son système de numérisation intelligente ! Si vous ne l’avez pas encore testé, vous serez très certainement convaincu par une démo. 


Sinimo vous permet en effet d’accélérer et sécuriser la numérisation de vos documents immobiliers grâce à ses nombreuses fonctionnalités dont la numérisation intelligente. 

Vous transformez alors votre smartphone en un véritable scanner !

Grâce à cette application vous avez la possibilité de transformer des originaux papiers en originaux numériques. Le document est reproduit à l’identique et stocké sur un serveur sécurisé français. Rien n'est jamais perdu !

Comment ça marche ?

Image

Il n’y a rien de plus simple ! Lors d’un rendez-vous mandat par exemple si vous souhaitez annexer un titre de propriété ou encore un diagnostic immobilier, il vous suffit de prendre votre document en photo via Sinimo, l’application les intègre alors automatiquement en annexe avec une mise en page parfaite au format A4.

Un tarif imbattable

L’application Sinimo ne coûte que 29€/ mois aux agents immobiliers (et même moins dans le cadre d’un contrat annuel !). Elle vous permet alors de créer vos contrats en illimité et de bénéficier d’un système de numérisation intelligente bien pratique inclu à l’application. Les crédit signatures sont ensuite en supplément, comme toutes les applications juridiques présentes sur le marché mais le tarif pratiqué par Sinimo est imbattable : seulement 1,20€ pour 5 signataires !

dernière modification le mardi, 15 mars 2022 15:49
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis