3 conseils pour les mandataires en immobilier

By février 02, 2022

Stéphane Escobossa, DG du réseau de mandataires Dr House Immo vous donne 3 conseils pour réussir dans le métier. Il s’appuie sur les centaines de conseillers du réseau et les expériences constatées pendant près de 10 ans à la tête d’un réseau.

Apprendre à écouter et à s’écouter également

Quand on est dans l’immobilier il est important d’écouter. Ecouter les informations qui circulent sur un bien qui va arriver à la vente par exemple. Mais écouter également ses clients, leurs envies et leurs attentes. Trop de conseillers immobilier oublient de s’écouter eux-mêmes. On a tous une expérience, un vécu commercial et immobilier, il faut penser à développer une sensibilité qui permettra de se faire confiance. C’est ce que font tous les conseillers expérimentés, ce qui leur permet aussi d’avoir cette valeur ajoutée qui plaît tant aux clients. On devient alors un interlocuteur privilégié. Le réseau Dr House Immo regroupe des conseillers expérimentés. On constate qu’ils gagnent du temps et en font gagner à leurs clients. 

Se former est devenu indispensable

Les formations c’est obligatoire. Alors pourquoi ne pas prendre le problème par le bon bout ? Au lieu de traîner des pieds pour y aller, pensez à vous former intelligemment.

Une formation qui va vous permettre d’élargir votre champs de compétence c’est utile.

Immo Academy propose des formations de qualité et certifiées Qualiopi. Vos clients vendent et vous recommandent. C’est comme cela que vous pourrez peut-être récupérer à la vente un fonds de commerce ou bien élargir votre offre en proposant du Neuf ou du viager. Se former c’est aussi mieux répondre aux attentes de sa clientèle. Soit la base de notre beau métier.

S’appuyer sur le bon réseau

En tant que DG du réseau Dr House Immo, je vous recommande de questionner le marché des réseaux. Vous avez toutes sortes d’offres. Ce que nous proposons c’est un accompagnement complet. Beaucoup y trouveront leur compte : avec une réversion de 85% c’est la possibilité pour de nombreux conseillers de s’offrir une augmentation. Mais c’est aussi un réseau avec un accompagnement au quotidien pour les conseillers.

Notre staff répond aux questions dans un temps inférieur à 7 minutes en moyenne.

Nous nous faisons un devoir de répondre 7 jours sur 7 aux besoins de nos négociateurs. Enfin, nous offrons des solutions innovantes et des communications stratégiquement bien établies pour performer. Alors si vous êtes un conseiller d’expérience, et si vous voulez découvrir notre offre, parlons-en ! Cliquez ici pour en savoir plus.

dernière modification le mercredi, 02 février 2022 13:58
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis