Pige sms, l’outil qui permet de prendre 5 mandats en 2 semaines ?

By mai 26, 2021

Vous souhaitez diminuer votre temps de prospection, voir arrêter complètement de prospecter ? Augmenter votre stock de mandats et réaliser plus de ventes ? Alors ne bougez plus, cet article est fait pour vous ! Voici l’outil qui pourrait bien changer votre quotidien et vous faire « gagner » sur tous les points : la pige par sms !

Arrêter de prospecter et gagner du temps

La pige SMS, c’est la méthode qui consiste à envoyer un sms à chaque nouvelle annonce de parution d’un particulier vendeur ou bailleur en vue de décrocher un mandat. Pour mener à bien cette prospection plus 3 000 professionnels utilisent le système de Marketing Immobilier SMS, le n°1 de la prospection immobilière par sms en France. Le système récolte en temps réel toutes les annonces immobilières de particulier à particulier sur la plupart des sites et envoi un sms automatique à tous les vendeurs et bailleurs de votre secteur !

Muriel, Capifrance
« Depuis que j’ai adopté ce nouveau système de pige par SMS, je n’ai plus à réaliser moi-même ma prospection immobilière. J’ai vraiment beaucoup de retours. Après deux semaines de campagne sms j’ai déjà eu 7 rendez-vous clients et rentré 5 mandats ! » 

Gagner en efficacité et renter des mandats

Avec ce système de prospection vous êtes certains de toucher 100% de votre cible avec une approche beaucoup moins intrusive que la prospection téléphonique par exemple, ou le porte à porte. Il faudra néanmoins prendre soin de rédiger un sms impactant, qui donnera envie de vous rappeler. Avec ses 7 années d’expérience,  l’équipe Marketing Immobilier vous accompagne de A à Z et vous conseille sur le contenu de votre message. Quand vous recevrez des appels, vous décrocherez votre téléphone et vous aurez ainsi plus de faciliter à fixer vos conditions, fixer des rendez-vous et rentrer des mandats !

Sylvain, Century21
« Les particuliers qui nous rappellent sont intéressées. Ils sont «  demandeurs », cela change tout car nous sommes en quelque sorte en position de force. En trois semaines, nous avons rentré plusieurs mandats, c’est très confortable ! »

Faire plus de ventes et gagner de l’argent

Rentrer des mandats c’est bien, mais les concrétiser c’est mieux ! Le bon point de la pige par sms c’est le fait de rentrer des mandats de qualité : en exclusivité, au prix de marché. Marketing Immobilier SMS permet également de réaliser une pige froide sur les annonces oubliées de votre secteur, une aubaine pour conclure rapidement vos ventes ! Tous les clients qui ont pris des mandats grâce à ce système sont unanimes, il suffit d’une vente pour que le service soit rentabilisé sur toute l’année !

Philippe, IAD France
« Marketing Immobilier SMS j’en fais régulièrement la promotion ! Cela fait plus de 3 ans que j’utilise cet outil de communication qui me rapporte 6 à 8 affaires par an. J’ai déjà parrainé plusieurs de mes confrères. »
dernière modification le mercredi, 26 mai 2021 14:46

Cela peut vous intéresser...

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

la Galerie photo

Le flyer est mort, vive le flyer !

État des lieux numérique, l’importance des photos !

Investir dans un logement étudiant : les primo-accédants aussi y voient un placement rassurant

Année record ? En 2021, les Français n'ont jamais acheté autant de biens immobiliers depuis l'an 2000 !

Désagrégation du béton : est-ce une réalité ?

Pige immobilière par sms, les obligations de la CNIL

1.20€, c’est désormais le coût d’envoi d’une notification SRU ?

RGPD, quelles sont les sanctions pouvant être encourues par les agences immobilières ?

Covid-19: la fin de l'âge d'or pour l'immobilier parisien ?

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis