Klapty, un concept unique à utiliser pendant et après le covid

By avril 29, 2020

La visite virtuelle en 360° c’est LA technologie dont tout le monde parle en ce moment, en cette période particulière de confinement où les visites physiques de biens sont fortement déconseillées. De nombreuses sociétés ont ainsi développé des systèmes vous permettant de créer des visites virtuelles pour vos biens en mandats. Klapty est le 1er portail de création gratuit de visite virtuelle 360 et aussi le seul annuaire Européen à 360°.

Un concept unique destiné aux professionnels de l’immobilier pour gagner 3 à 5 fois plus de contacts

Gagner 3 à 5 fois plus de contacts ? Qui dirait non ? C’est tout à fait possible avec Klapty, une plateforme unique vous permettant de créer, publier et partager des visites virtuelles tant pour des logements en vente ou en location. Une sorte « d’Instagram » de l’immobilier très apprécié des investisseurs en immobilier, mais également de n’importe quel potentiel acquéreur… particulièrement en cette période de pandémie !

« Les futurs propriétaires apprécient de tout voir, tout de suite et en toute sécurité. Avec les visites virtuelles on perd beaucoup moins de temps et on met vraiment son bien en valeur ! » explique Corentin Saez, co-fondateur de Klapty.
Le bien est alors visitable comme si vous étiez sur place et le gain de temps est certain !
« Notre objectif a toujours été de démocratiser la visite virtuelle. » explique Corentin.

«Avec le confinement, il y a eu une prise de conscience accrue sur l’utilité des visites virtuelles auprès des professionnels de l’immobilier. Depuis Janvier, date à laquelle nous avons lancé la plateforme nous enregistrons plus de 3300 inscrits et des retours plus que positifs de nos premiers membres. Avec cette croissance exponentielle, l’ambition de devenir le nouvel Instagram du 360 se concrétise plus que jamais ! »

Comment créer une visite virtuelle ?

Avec Klapty vous pouvez créer vous-même votre propre visite virtuelle ! Pour cela il vous suffira de vous équiper d’une caméra 360° (ou objectif fisheye avec smartphone ou encore boitier DSRL) puis de diffuser gratuitement les photos immersives sur la plateforme. Klapty transformera ainsi en quelques secondes vos clichés panoramiques en une visite virtuelle 360° !
L’équipe du site est à votre disposition sur un chat en ligne pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller sur l’achat du matériel spécifique en fonction de votre situation. Une e-boutique avec une sélection de caméras, lentilles et trépieds à bon prix est directement accessible via Klapty.

« Pour les professionnels de l’immobilier, nous conseillons des caméras allant entre 350 à 1000€ pour un résultat qualitatif » explique Corentin.

Les agents immobiliers préférant mandater un photographe spécialisé peuvent également le faire directement sur Klapty. La plateforme possède en effet un réseau de photographes mondial, bien implanté dans les régions de France et aussi dans plus de 100 pays différents !


Diffuser vos visites virtuelles sur votre propre site internet

Diffuser ses annonces en visite virtuelle sur une plateforme consultées par des millions d’internautes c’est super. Mais ce que l’on souhaite aussi en tant qu’agent immobilier, c’est avoir des annonces de qualité sur son propre site internet. C’est possible avec Klapty, et c’est encore une fois gratuit !

Lorsque vous créez votre visite virtuelle sur la plateforme vous pouvez ensuite la partager de différentes façons : sur Klapty évidemment, puis sur les réseaux sociaux, par email (via un lien url), dans votre CRM immobilier ou encore sur votre site internet grâce à un simple lien (lien embed dans le jargon informatique) à copier directement sur votre site !

Plus d’info sur Klapty ici

Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Cela peut vous intéresser...

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

la Galerie photo

Ces agences qui ont fait le choix de passer du papier au numérique !

Prospection immobilière, les professionnels encadrés par l’Arcep

Bloctel, comment prospecter dans le respect des lois ?

Immobilier, osez partager vos connaissances !

Digitalisation dans l’Immobilier | 6 erreurs courantes selon Cédric Laporte

Monbien.fr soutient les agences avant ET après la crise !

Comment transformer un vendeur immobilier en client ?

Comment ne PAS perdre un acheteur ?

Astuces, Ces agences qui maîtrisent parfaitement les réseaux sociaux !

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis