Valérie Damidot s’engage auprès des mandataires

By novembre 23, 2021

On connaît tous Valérie Damidot, la célèbre animatrice de télévision, pour ses émissions et son franc-parler. Elle est depuis quelques semaines l’égérie du réseau de mandataires spécialistes en immobilier Dr House Immo. En effet, elle a choisi de travailler avec le réseau dans le cadre d’une campagne de notoriété en télé que l’on peut retrouver sur TF1 et sur BFM pendant les mois de novembre et décembre. On en a parlé avec les fondateurs du réseau.

 

Découvrez le spot télé de Dr House Immo ICI

 

Communiquer pour donner une bonne image de la profession

En formalisant un accord pour deux ans avec Valérie, on a avant tout choisi de s’engager mutuellement sur le long terme. C’est une personnalité très sympathique et très professionnelle. Nous partageons avec elle des valeurs de transparence et de convivialité. C’est également une personnalité qui est très appréciée des français parce qu’elle est naturelle. Aussi, son engagement aux côtés d’un réseau de mandataires va mettre en lumière tout un pan de la profession. Les mandataires ne sont pas encore très bien identifiés en France. Les particuliers ne les distinguent pas vraiment des agences. En choisissant d’associer une personnalité au réseau Dr House Immo, nous avons souhaité mettre en lumière tous les mandataires en France qui réalisent un excellent travail au quotidien dans l’accompagnement de leurs clients.

 

Un spot efficace pour un réseau de spécialistes

C’est un vrai conseiller immobilier qui joue le rôle du professionnel. Pascal Husnot, conseiller immobilier dans le département de la Loire Atlantique s’est proposé de lui-même quand il a su qu’un spot télé allait être réalisé. C’est une idée qui nous a tout de suite séduit, plutôt que d’avoir un acteur qui prétend être conseiller immobilier. Cela nous paraissait légitime. Enfin, on a souhaité faire passer un message d’efficacité. Il faut que les clients comprennent que nous oeuvrons à leurs côtés. Un conseiller Immobilier est là pour faire gagner du temps à ses clients.

Chez Dr House Immo, nos conseillers perçoivent une rémunération de 85% sur leurs honoraires.

C’est aussi une façon de valoriser la qualité du travail qu’ils réalisent sur le terrain. Et à en juger par les avis élogieux laissés sur notre site, les conseillers du réseau font bien mieux que de simplement répondre aux attentes de leurs clients.

 

Un partenariat naturel

Alors pourquoi s’associer à une personnalité ? Parce que nous véhiculons un message à destination du grand public. Il ne s’agit pas là de faire une campagne pour recruter des agents commerciaux, mais bien d’un spot qui vante les qualités de conseil et d’accompagnement des conseillers du réseau. En travaillant avec une personne comme Valérie Damidot, nous confortons notre message pour que la profession, dans son intégralité, soit écoutée par le plus grand nombre. Un professionnel de l’immobilier va connaître son métier et apporter une valeur ajoutée au projet immobilier de chacun. C’est bien là que nous souhaitons insister. Comme le dit le conseiller à la fin du spot, « nous c’est l’immo », sous entendu à chacun son expertise !

dernière modification le mercredi, 24 novembre 2021 08:17
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis