Décrocher un mandat en quelques secondes avec la prospection immobilière par sms ?

By novembre 09, 2021

L’objectif de cet article ? Vous prendre uniquement quelques secondes de votre temps pour vous donner une méthode qui vous permettra de rentrer des mandats rapidement ! Bien évidemment ce n’est pas une formule magique, mais si cette méthode est bien appliquée, vous pourrez obtenir des résultats très surprenants.

L’instantanéité de la prospection par sms

La fameuse méthode c’est effectivement la prospection par sms ! Un outil de prospection mis en place en 3 étapes simples : une technologie récolte en temps réels toutes les annonces immobilières (ventes et locations) de particulier à particuliers sur les différents portails immobiliers, vous sélectionnez la zone sur laquelle vous souhaitez travailler et un sms automatique est envoyé en votre nom à chaque annonceur de cette zone. L’objectif de ce sms ? Eveillez la curiosité du prospect, lui donner envie de vous rappeler, mais tout en lui laissant le choix de le faire ! Contrairement à la prospection téléphonique dite « classique ».

Un sms est lu en moins de 10 secondes

Le sms que va recevoir votre prospect contient seulement et au maximum, 160 caractères ! Quelques mots qui sont lus en moins 10 secondes et qui ont beaucoup d’importance ! En effet, même si le taux de lecture du sms s’élève à plus de 95%, cela ne veut pas dire qu’il aura de l’importance aux yeux de la personne qui le lit. Evitez de commencer votre message par « Je travail pour l’agence X, je peux vous aider dans la vente de votre bien… », vous ne vous démarquerez pas ! Si vous voulez être certain de faire la différence, vous pouvez profiter des conseils de Marketing Immobilier SMS. Créateur de la pige par sms et à la pointe dans le domaine vous serez accompagné par un conseiller dédié qui vous conseillera dans la rédaction d’un message personnalisé, différenciant et percutant pour avoir de nombreux appels !

Un appel c’est quelques secondes pour convaincre !

Avoir convaincu un prospect vendeur ou bailleur de vous rappeler suite au sms c’est déjà plus de la moitié du chemin réalisé ! C’est ici tout l’objectif de la pige sms de Marketing Immobilier, inverser la tendance en vous mettant dans une situation plus confortable face à un prospect qui devient « demandeur ». Mais attention à ne pas gâcher cette chance de signer un mandat (en décrochant un 1er rendez-vous) ! Là encore Marketing Immobilier SMS vous distribue des cartes supplémentaires en mains ! En effet, c’est le seul prestataire en France qui vous propose un système de Call Tracking.  Un système inédit qui permet à chaque appel reçu, d'identifier l'annonce immobilière du prospect. Pendant que vous recevez l'appel et avant même de décrocher, vous recevez également sur votre mobile et par mail le détail complet du bien immobilier. L’objectif ? Ne pas être pris au dépourvu, personnaliser votre discours et surtout persuader votre futur client en quelques secondes, que vous êtes le professionnel qu’il lui faut pour son bien !

dernière modification le mardi, 09 novembre 2021 15:21

Cela peut vous intéresser...

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

la Galerie photo

Prospection immobilière : comment avoir l’exclusivité sur votre secteur ?

Comment transformer votre R1 en mandat ?

5 bonnes raisons de choisir le réseau Dr House Immo

[Interview] Conformité des compromis de vente, quel outil privilégier ? Chloé Hubert, Coach et Business Developper chez Sinimo

(Vidéo humour) "Le compromis de vente" par Julien Brizet

Guillaume Martinaud est élu à la tête de la coopérative Orpi

La rénovation énergétique : un marché en plein boom qui ne doit pas échapper aux agents immobiliers

État des lieux numérique, 5 éléments que vous devez impérativement contrôler dans un bien

Comment trouver le bien idéal pour vos clients  en 2022 ?

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis