Nouveau partenariat entre la Chambre FNAIM Picardie/ Pas-de-Calais et l’application d’états des lieux Startloc

By novembre 24, 2021

C’est à l’occasion de son congrès fin du mois d’octobre, que la FNAIM Picardie / Pas-de-Calais a pu annoncer officiellement à ses adhérents, son nouveau partenariat avec Startloc ! Un événement qui vient marquer au fer rouge, l’encrage de l’application spécialisée dans la réalisation des états des lieux, auprès des professionnels de l’immobilier en France.

L’ascension de Startloc

Depuis 6 ans, Startloc a parcouru un chemin remarquable ! Et pour cause, l’application se révèle être l’outil idéal pour les professionnels qui réalisent des états des lieux au quotidien, tant sur le fond que sur la forme. Avec une offre qui permet de bénéficier de superbes fonctionnalités à un tarif imbattable en France : 199 € l’année, états des lieux illimités.

 

Startloc c’est plus de 9 000 utilisateurs et 400 000 états des lieux réalisés, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Ce n’est pas pour rien que des réseaux comme Orpi, L’Adresse et dernièrement la Chambre FNAIM Picardie/ Pas-de-Calais ont choisi mettre en place un partenariat avec l’application Startloc. Elle est à ce jour, le seul partenaire proposant des états des lieux référencé par la FNAIM !

« Premier syndicat professionnel européen, la FNAIM est un vrai symbole de professionnalisme dont nous partageons les valeurs. Notre objectif pour 2022 ? Convaincre l’ensemble des chambres FNAIM en France, en confirmant la place de Startloc en tant que leader, avec notamment une nouvelle version inédite de l’application ! »

Floriane, Manager commerciale chez Startloc

Une application d’états des lieux qui séduit

Si Startloc ne cesse de séduire de nouveaux utilisateurs au quotidien, ce n’est pas le fruit du hasard. En effet, c’est une application qui a été à la fois pensée et créée par un agent immobilier. Avec une vraie connaissance du terrain et du domaine des états des lieux, les équipes Startloc ont pu concevoir une application complète, facile d’utilisation, qui génère des états des lieux numériques, rapidement et conforme aux différentes lois.

Bien évidemment, c’est encore une fois le prix qui fait toute la différence. En plus de bénéficier d’une multitude de fonctionnalités : duplication entrée-sortie, création de modèles, module photos intégré, comparatif, signature électronique, envoie du PDF par mail…etc, les professionnels en ont également pour leur argent ! 199 € l’année, états des lieux illimités, c’est clairement la meilleure offre que vous trouverez sur le marché.

Comme on nous l’a soufflé à l’oreille un peu plus haut, une nouvelle version de l’application Startloc verra bientôt le jour et celle-ci marquera sans aucun doute, le monde des états des lieux professionnels !

dernière modification le mercredi, 05 janvier 2022 15:15

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis