Et si le groupement immobilier était LA solution ?

By septembre 16, 2020

Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires et bénéficier du soutien d’un groupe tout en restant libre et indépendant ? Le groupement immobilier, solution alternative aux réseaux franchisés pourrait bien vous convaincre...

Lancé il y a 6 ans et comptant déjà 210 agences adhérentes, le groupement immobilier Property Partners convint chaque mois des professionnels de l’immobilier en quête de crédibilité, conseils avisés et économies d’échelle. La vidéo ci-dessous est l’exemple parfait de ce que pourrait vous apporter l’adhésion à un groupement.

Les agents immobiliers indépendants, avec ou sans vitrine ont ainsi la possibilité d’augmenter leurs performances commerciales et leurs ventes, en adhérant à ce groupement accessible sans droit d’entrée ! Dans ce cas précis, seule une cotisation mensuelle de 99€ est demandée aux membres pour accéder à un ensemble de services...Si vous avez tendance à vous sentir un peu seul en tant qu’indépendant et souhaitez donner un nouvel élan à votre agence, le groupement immobilier est peut-être LA solution ?

Avancer ensemble

Dans un groupement immobilier, chaque agence reste autonome et conserve sa propre enseigne, tout en bénéficiant de services, mis à disposition des membres. Le crédo des groupements immobiliers : orienter et accompagner ses membres sans pour autant imposer une enseigne ou une méthode de travail en particulier.

Faire partie d’un groupement c’est bénéficier d’un vrai soutien car comme nous le savons tous, l’union fait la force !

Chez Property Partners, des web-conférences et rencontres sont organisées chaque mois pour permettre aux membres d’optimiser leurs pratiques et améliorer leurs performances. Un groupe whatsapp spécifique à Property Partners  inclus également chaque membre qui a la possibilité de poser des questions, donner des idées ou partager des informations.

“ On a des experts en transaction, en gestion, en syndic, en viager, en nouvelles technologies....l’objectif est d’échanger et de s’entraider “ explique Marc Jelensperger, fondateur du groupement Property Partners.

Des moyens

Faire partie d’un groupement immobilier, cela permet également d’être informé de toutes les nouveautés, d’être à la pointe de la technologie et de mieux comprendre les tendances du marché en partageant ses chiffres et ses ressentis. Property Partners réalise ainsi une véritable veille technologique et juridique pour l’ensemble de ses membres. Son ambition ? Innover sans cesse et satisfaire au mieux sa clientèle.

Le gain de temps et la longueur d’avance que vous obtiendrez sur vos concurrents sont des avantages non négligeables !

Un groupement immobilier vous donnera toujours les moyens d’améliorer vos performances en optimisant toujours plus vos compétences. “ Nous proposons des formations en ventes, en  marketing, en nouvelles technologie, en management tout au long de l’année “ explique Marc Jelensperger. “ Certains membres ont ainsi augmenté leur chiffre d’affaires de plus de 30 % en améliorant leur taux de réussite en prise de mission et leur ratio bien rentrés / biens vendus.

Economies

Dépenser moins et gagner toujours plus, c’est l'un des principaux objectifs de ce type de groupements.

Property Partners propose ainsi des prix “réseau” pour plusieurs sites d’annonces, des logiciels immobiliers, des logiciels photos, logiciels de visite virtuelle 360°, logiciels de montage vidéo, logiciels de gestion de dossiers, logiciels de prises de rendez-vous, logiciels de qualification des prospects, et bien plus encore....Au total une trentaine de partenaires rigoureusement sélectionnés offrent des prestations de qualité aux membres du groupement.

Et pour la réalisation de flyers, brochures et vidéo de présentation d’agence la marque bénéficie de sa propre agence, proposant des tarifs imbattables.

Si les membres de Property Partners réalisent entre 3 et 15 ventes de plus par an, cela n’est pas sans raison ?

Plus d’informations sur www.propertypartners.fr ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis