Comment ces agences ont doublé leurs mandats exclusifs en quelques mois !

By septembre 01, 2020

Nombreuses sont les agences qui ont augmenté fortement leur pourcentage de mandats exclusifs dans les mois qui suivirent leur adhésion au groupement Property-Partners.

Des exemples étonnants

Les exemples suivants sont impressionnants et pourraient convaincre plus d'un professionnels de l'immobilier : 
Ainsi Florence Magnin, de l'agence L’annexe est passé de 8% à 85% de mandats exclusifs après son arrivée dans le groupement.
Et Alexandre Terlicot, de l'agence alter-immobilier est passé de 5% à 80% de mandats exclusifs en quelques mois.

Des chiffres réels,  obtenus grâce à un soutien de qualité. Selon Marc Jelensperger, président et directeur du groupement, l'ambition de Property Partners est de donner aux agents immobiliers des moyens pour réussir.

Convention collective de deux jours chaque année, groupes de soutien et de conseils sur whatsapp, formations régulières...les occasions ne manquent pas pour performer chaque mois un peu plus !  "Grâce aux formations proposées par le groupement, nous avons mis en place de nouveaux outils comme les visites virtuelles, les vidéos et cela nous aide beaucoup à vendre le mandat exclusif" explique Alexandre Blonde de l'Agence Dblonde immobilier.

Le rôle du groupement est de permettre à ses affiliés
- d’apporter un service de grande qualité à leurs clients 
- d’augmenter leur chiffre d’affaires de 20% chaque année.
- Tout en conservant leur enseigne et leur liberté

 Voici ce qu’ils en disent :

« Voir d’autres agences du groupement avec 80% de mandats exclusifs a été une source d’inspiration et de motivation » nous dit Florent Guisti (agence GC immobilier)

« J’utilise très souvent le fait d’appartenir à un groupement de 200 agences pour rassurer les vendeurs », nous dit Jimmy Jannas (agence Alva immobilier)

« Avec l’aide du groupement, nous avons mis en place une brochure de 16 pages que nous utilisons à tous nos rendez-vous mandats et qui rassure les vendeurs » nous dit Patrick Macré (agence J’habite en ville)

« Grâce au groupement, nous avons mis en place une vidéo de présentation de l’agence, que nous envoyons avant le 1er rendez-vous de prise de mandat et qui nous démarque de tous nos concurrents » nous dit Jean-Emmanuel Forest (groupe Forest)

« Grâce aux formations organisées tous les mois par Property-Partners, nous avons appris des méthodes et des scripts pour mieux gérer nos rendez-vous mandats et signer des exclusivités au bon prix » nous dit Stéphanie Delerce (agence Alpes ventes)

Les ambitions de PROPERTY-PARTNERS :

Avec son modèle moderne et innovant, ouvert aussi bien aux agences avec vitrines que celles à bureaux fermés, PROPERTY-PARTNERS ambitionne de continuer à se développer au rythme de 50 nouvelles agences par an.
PROPERTY-PARTNERS aide également les agents qui le souhaitent à lancer leur propre agence en leur apportant les outils, les conseils et le soutien dont ils ont besoin pour réussir.
La groupement compte actuellement 200 agences réparties dans 4 pays....et peut être bientôt la vôtre ? 

Les fondateurs de ce groupement sont : 
Paolo Amaral de Sousa, 15 ans d’expérience dans l’immobilier (ancien no 1 chez Century21 benelux)
Marc Jelensperger, 15 ans d’expérience dans l’immobilier. Pour plus d'infos vous pouvez le contacter par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : 00 33 6 15 62 12 91

 

dernière modification le mardi, 01 septembre 2020 12:51
Tiffany WILLM

Passionnée par l'immobilier et chargée de communication depuis des années

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis