Pige sms, la méthode pour rentrer des mandats en 2021

By janvier 06, 2021

Qui dit nouvelle année, dit nouveau départ ! 2020 a chamboulé le monde entier et nos modes de vie ont considérablement changés. La profession immobilière a dû elle aussi tenir le choc, en s’adaptant et en modifiant son fonctionnement. Il a fallu trouver des solutions dans un domaine où le contact est primordial et dans une société où les distances sont devenues nécessaires. Et certaines méthodes déjà existantes, ont pris tout leur sens !


Comment prospecter en 2021 ?

Un des points de départ dans l’immobilier, c’est la prospection pour rentrer des mandats. Alors, on ne le dira jamais assez mais chaque méthode de prospection est propre à chacun, à son expérience et à ses préférences. Mais avec la crise sanitaire, certaines pratiques ont tout simplement été mises de côté, car plus adaptées : le porte à porte, la distribution de flyers..

D’autres méthodes ont en revanche connues un accroissement, avec notamment la visibilité sur le web et les réseaux sociaux. En effet, la société dans laquelle nous vivons est de plus en plus « connectée » et les agents immobiliers doivent impérativement s’intéresser aux nouvelles technologies, aux dernières applications et moyens d’être visible. La pige immobilière téléphonique classique a également repris une place importante, grâce notamment à des logiciels de pige spécialisés et toujours plus performants. Mais oui, il faut être réaliste, cela prend toujours et encore beaucoup de temps dans un emploi du temps. Alors en 2021, une des méthodes les plus adaptées serait peut-être bien, la pige par sms !


Les avantages de la pige par sms

La pige par sms est une méthode qui ne date pas d’y hier. Elle existe en effet depuis 2013 et c’est le n°1 de prospection immobilière par sms en France qui en ai le créateur : Marketing Immobilier. Un système automatique d’envoi de sms, simple et très efficace qui permet de rentrer des mandats sans avoir à prospecter soi-même. Une méthode si performante qu’elle a déjà convaincu plus de 3 000 professionnels de l’immobilier (réseaux d’agences, mandataires…).

4 à 8 mandats de plus par mois c'est la moyenne obtenue par nos clients grâce à notre système inédit de pige sms !
Marketing Immobilier

La prospection immobilière par sms comporte d’innombrables avantages comme le gain de temps, l’inversion du sens de la pige (ce sont les vendeurs et bailleurs qui vous appellent et non l’inverse), les nombreux retours.. Mais Marketing Immobilier ne s’arrête pas là, en tant que précurseur dans le domaine, le groupe propose des fonctionnalités inédites qui permettent de rentrer toujours plus de mandats : avec un call-tracking offert, des alertes en temps réels, des rapports mensuels, une exclusivité sur votre secteur, des envois de sms en illimité et bien d’autres !

En choisissant la pige par sms en 2021, vous passerez une année sereine en faisant un stock de mandats régulier sans avoir à prospecter. Vous faites également le choix d’une prospection très ciblée, qui vous « rapproche » de vos clients, en toute sécurité !

dernière modification le mercredi, 06 janvier 2021 15:56

Cela peut vous intéresser...

Derniers Tweets

Depuis 2013, Marketing immobilier innove chaque année pour les agents immobiliers https://t.co/Hk8S9GuAIf
RGPD pour les professionnels de l'immobilier https://t.co/4CaUDKQQSQ https://t.co/jhS5I3t1jk
Loi ELAN, le retour de l'encadrement des loyers https://t.co/EUdoSmEUlt
Follow FLASH IMMO on Twitter

la Galerie photo

Fin du mandat exclusif avec engagement : Foncia l'a fait, et vous ?

La tablette, l’outil idéal pour digitaliser ses contrats immobiliers et réaliser ses états des lieux numériques

Prospection immobilière, pourquoi faut-il préparer si minutieusement son pitch pour décrocher un mandat ?

Levée de fonds, ORPI renouvelle sa confiance à Bien'ICI

Loi Hoguet, quelles sont les nullités potentielles d'un mandat de vente ?

L'immobilier face à la pandémie : candidature et recrutement de masse en perspective

Pige immobilière par sms, l’astuce qui permet d’avoir 7 fois plus de chance de rentrer un mandat ?

Dans quelles tendances digitales faut-il miser en tant qu’agent immobilier en 2021?

Crise sanitaire, l'évènement de Rent 2021 reporté une nouvelle fois à l'été !

Partagez cet article

Close

Faites découvrir cet article à toute votre communauté et vos amis